• Sur la route du Vercors

    Jeudi 27 juin 2013

    Quelques photos prises sur la route du Vercors et à Crest.

    Sur la route du Vercors

    Sur la route du Vercors

    Sur la route du Vercors

    Sur la route du Vercors

    Sur la route du Vercors

    Sur la route du Vercors


  • Commentaires

    1
    myrtil
    Vendredi 28 Juin 2013 à 12:34

    merci Dany,grâce à toi,je voyage un peu.

    c'est très beau et donne envie d'y aller. (ça viendra peut être un jour ???)

    toujours ce problème d'argent  au bout de 10 ans sans vacances ni lunettes neuves sans parler du reste !

    bonnes vacances à toi dans ce lieu superbe (et les miennes chez moi,mais j'ai pu garder mon "chez moi" et finalement,c'est le principal)

    2
    zen:)
    Dimanche 30 Juin 2013 à 10:03
    zen:)

    Je connais très très bien ces paysages !

    Si c'est pas malheureux, Dany! Venir dans le Vercors sans s'arrêter boire ne serait-ce qu'un café!!!  Pour peu que tu aies fait un circuit, tu es forcément passée devant chez moi!

    Bonne suite de vacances. Bizz

    3
    Dany58 Profil de Dany58
    Dimanche 30 Juin 2013 à 10:44

    En fait on ne suit pas les routes pré-établies et les circuit. On part à l'aventure et si on voit une route qui nous plait, on la prend. Là on a suivi le GPS et au retour on a pris la D70, mais je n'ai pas de photo parce qu'il faisait presque nuit.

    4
    zen:)
    Dimanche 30 Juin 2013 à 12:03
    zen:)

    Ah non, alors. La D70, c'est la route des Trois Becs, Bourdeaux, Bouvière... Moi, je suis plus à l'est, plus en altitude, plus vers le versant sud-est du Vercors. Mais pas loin, en tout cas. Crest est à une petite heure. Et c'est encore plus beau, chez moi! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :