• En vacances - Mercredi 25 juin 2014 - De Larens aux cols d'Aubisque et du Soulor

    Il y a de l'eau partout ! La terre en est gorgée et les torrents sont tumultueux.

    Larens.

    Des chèvres en liberté.

    Sur la route du col d'Aubisque.

    Des chevaux en liberté également.

    Ici tous les animaux domestiques se promène partout sur le bord des routes : vaches, chèvres, moutons, poules, chats, et chiens. Il faut faire attention car on ne sait jamais ce qu'on va trouver dans le prochain virage ! Les vaches surtout, sont suivies de leur veau et sont agressives. Elles se mettent entre leur petit et la voiture et elles ont de belles cornes !

    Là, la jument a préféré emmener son poulain loin de nous.

    Quelques fleurs. Je n'ai pas retrouvé la position "macro" sur mon appareil photo, il faut que je me plonge dans la notice...


  • Commentaires

    1
    nadine
    Jeudi 26 Juin 2014 à 18:33
    nadine

    toujours de beaux paysages , de beaux géraniums sauvages  et toujours Merci à toi !

    2
    zen
    Jeudi 26 Juin 2014 à 23:18
    zen

    Magnifique! Je me régale avec tes photos, Dany, merci!

    3
    loulou
    Vendredi 27 Juin 2014 à 07:46
    loulou

    Ah "mes" Pyrénées ! je les aime tant.


    Tu as choisi une jolie vallée pour tes vacances , c'est du repos , de l’oxygène, du "no stress" , régalez vous bien!!


    Vs n 'êtes pas très loin de l Espagne, pour aller manger une bonne paella, et faire quelques courses un peu moins chères, essence , apéritifs, ....bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :