• Aix en Provence

    Petit tour dans Aix en Provence

    Aix en Provence

    Aix en Provence

    Aix en Provence

    Aix en Provence

    Aix en Provence

    Aix en Provence

     

    Aix en Provence

    Et sur le chemin du retour, arrêt à l'abbaye Silvacane à la Roque d'Anthéron.

    Aix en Provence

    Aix en Provence

    Aix en Provence

    Aix en Provence

     


  • Commentaires

    1
    moicou
    Mardi 28 Août 2012 à 07:37

    J'ai visité l' Abbaye de Silvacane . J'y ai trouvé une certaine sérénité, d'autant qu'il n'y avait pas un chat en février de cette année-là! J'ai de bons souvenirs d'Aix, surtout pour les petits restaus .

    Bonne journée Danys. Bisous.

    2
    pernette
    Mardi 28 Août 2012 à 11:14

    je te suis pas à pas dans tes visites, c'est très agréable, d'autant que je connais mal cette région - continues, tu m'interesses comme dirait l'autre !!!! mais c'est vrai en plus et j'aime beaucoup tes petits commentaires - bisous et à demain

    3
    christinec2
    Mardi 28 Août 2012 à 14:59
    christinec2

    Coucou Dany, j'espère que tu as gouté les calissons... Tu vas aller jusqu'à Marseiile?Bizz

    4
    Dany58 Profil de Dany58
    Mardi 28 Août 2012 à 18:25

    @Moicoucette : il n'y avait as beaucoup de monde non plus hier et c'était très agréable malgre la chaleur.

    @Pernette : je crois que la visite d'aujourd'hui va te plaire, bizzz

    @Christine : non, Marseille ne m'attire pas, je n'ai pas assez de temps à y consacrer. J'adore les calissons !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :