• 2 juillet 2015 - Les Baronies de Mirabel à Buis

    Dernière promenade des vacances.

    Sur la route du col de Propia

    2 juillet 2015 - Les Baronies de Mirabel à Buis

    2 juillet 2015 - Les Baronies de Mirabel à Buis

    2 juillet 2015 - Les Baronies de Mirabel à Buis

    Vue depuis Buis les Baronies

    2 juillet 2015 - Les Baronies de Mirabel à Buis


  • Commentaires

    1
    nanette
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 19:29
    nanette

    Je passe te souhaiter de très bonnes vacances , et te dire que comme d habitude tes photos sont magnifiques et font rêver .... bisous Dany , salue ta famille pour moi ... bisou bisou

    2
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 21:17

    Merci Nanette, bisous aussi à toi et à tes proches

    3
    Vivi :-)
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 15:03
    Vivi :-)

    T'es déjà sur la route du retour alors que je t'ai même pas vu partir !  

    Du coup je peux même pas te souhaiter bonnes vacances, bouhh  cry

    Allez, je te donne 15 jours supplémentaires, comme ça je pourrai suivre au jour le jour ton périple.

    Merci pour tes photos, elles sont toujours aussi réussies, je me régale de les voir, même en retard. cool 

    Bisous et bonne fin de vacances !!!

    4
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 15:20

    Bisous Vivi, merci pour les 15 jours

    5
    Pernette
    Lundi 6 Juillet 2015 à 11:58

    photos superbes, pense à toi et espère que la canicule ne t'a pas rattrapée - bisous amicauxglasses

    6
    Lundi 6 Juillet 2015 à 12:52

    Bisous Pernette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :